Paix Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DEVINETTE "QUI SUIS-JE"

+2
L eleve
Pégaze
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEVINETTE  "QUI SUIS-JE" - Page 2 Empty Re: DEVINETTE "QUI SUIS-JE"

Message  L eleve Mer 10 Nov - 20:59

Merci Pascale pour les bisous et les poutoux , tu est donc pardonnée de ton oubli mdrrrrrrrrrrr .
Tu a raison au sujet du NOUS et malgres que je suis dans le même cas de figure que toi , je parlais de la France , des français ( il a quand ete élu par la majorité des français ce nain comme tu l appelle mdrrrrrr ) et c est vrai que cela ce vois un tout petit peu que tu ne l aime pas lollllll ( mon dieu que je te comprend ) , ca fait peur quand même de l avoir comme président . Enfin bref ...........
Bisous a toi Pascale et bonne soiréea toi et aux tiens
Comment va le ptit fils ??????
Denis

L eleve
L eleve

Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 61
Humeur : Le plus serein possible
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEVINETTE  "QUI SUIS-JE" - Page 2 Empty Re: DEVINETTE "QUI SUIS-JE"

Message  Swad' (Djinpa) Ven 12 Nov - 18:29

L eleve a écrit:Merci Pascale pour les bisous et les poutoux , tu est donc pardonnée de ton oubli mdrrrrrrrrrrr .
Tu a raison au sujet du NOUS et malgres que je suis dans le même cas de figure que toi , je parlais de la France , des français ( il a quand ete élu par la majorité des français ce nain comme tu l appelle mdrrrrrr ) et c est vrai que cela ce vois un tout petit peu que tu ne l aime pas lollllll ( mon dieu que je te comprend ) , ca fait peur quand même de l avoir comme président . Enfin bref ...........
Bisous a toi Pascale et bonne soiréea toi et aux tiens
Comment va le ptit fils ??????
Denis



De rien Denis, ce sont des bisous et des poutoux du fond du coeur.
Ben oui, à ce moment là, il y avait une majorité, mais les temps ont changé on dirait !!!!
Tu sais, je sais pas faire semblant, alors quand j'aime pas, j'aime pas, et lui, franchement, non seulement je ne l'aime pas, mais c'est un fascho, arriviste, débile... bon, je ne l'aime pas quoi !!!!!!
Pour Loann, justement, je m'apprétais à vous déposer de nouvelles photos de sa bouille !
Alors, je lis, et ensuite, je publie.
Bisous tout plein
Pascale sunny
Swad' (Djinpa)
Swad' (Djinpa)
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11325
Age : 63
Humeur : Paisible, autant que possible ;-) http://nokomis.eklablog.com/
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nokomis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum