La théorie du mouton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La théorie du mouton...

Message  Tashi le Dim 16 Mai - 12:22

"Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant..
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais ! ...........
Tashi

Féminin
Humeur : zen, zen, zen, soyons zen; positive attitude always ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La théorie du mouton...

Message  Swad' (Djinpa) le Dim 16 Mai - 14:48

Bon, alors, j'arrête de ma culpabiliser de boire un tit verre de temps en temps, et je me mets à l'acool au plus vite !!!!!!!!!!!
Bon, je vous laisse, je file chercher un tonneau chez le petit viticulteur du coin

Admin

Féminin
Humeur : Paisible, autant que possible ;-) http://nokomis.eklablog.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://nokomis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut