Paix Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rire de tout sans se moquer est un cadau divin, par Sirène

Aller en bas

Rire de tout sans se moquer est un cadau divin, par Sirène Empty Rire de tout sans se moquer est un cadau divin, par Sirène

Message  Swad' (Djinpa) Mar 28 Oct - 18:34

Père juif !


Dans un Wagon de la SNCF, arrive un jeune juif habillé tout en noir.

Il s'assied à côté d'un homme qui indéniablement est juif aussi.
Le temps passe un peu...
Le jeune: "Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
L'autre imperturbable continue de lire la Tora.
Un long moment passe.
Le jeune: "Excusez-moi monsieur, pourriez vous me donner l'heure"
Le vieux ne bouge pas, ne répond pas et excède de zèle en lisant...la Tora toujouts

Le temps passe, et enfin le train arrive à la Gare TGV d'Aix-en-Provence.
"Il est 19h12" dit le vieux

"Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit auparavant, maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de connaître l'heure"

Le vieux : "Si tout à l'heure je vous avais dit l'heure, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel (Levy, Weizmann, Bergmann, Hotzmann,...), que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi pour boire le thé, tu aurais rencontré ma fille.

Comme ma fille est belle, très belle, tu serais tombé amoureux d'elle, tu aurais voulu l'épouser...

Et t'imagines pas que je vais donner la main de ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre.



le golf

Jésus joue au golf
Il se prépare à prendre son premier départ.
Il frappe la balle mais manque complètement son coup.
La balle traverse le parcours dans le mauvais sens rebondit sur un arbre, repasse et heurte une pierre qui la fait partir à la verticale,
elle est alors déviée par un Boeing qui passe.
Elle revient, heurte un camion sur la route voisine qui l'envoie contre un mur de ferme, elle arrive dans un buisson.
Un lapin qui passait par là voit la balle de Jésus, la prend dans sa bouche et continue sa promenade.
Un aigle, fonce sur le lapin et l'emporte dans les airs.
C'est alors qu'un chasseur voit l'aigle et lui tire dessus.
L'aigle, touché, lâche le lapin, qui lâche la balle qui tombe sur le green roule un peu et tombe dans le trou.!
Alors Jésus lève les yeux au ciel et dit : "Papa ! S'il te plait ! Laisse moi jouer...!"
Swad' (Djinpa)
Swad' (Djinpa)
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11325
Age : 63
Humeur : Paisible, autant que possible ;-) http://nokomis.eklablog.com/
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nokomis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum