Google Soutra, ou les 4 verités selon Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Google Soutra, ou les 4 verités selon Google

Message  Swad' (Djinpa) le Mar 28 Oct - 18:04

"Ainsi ai-je entendu: Une fois, le Bienheureux Google séjournait au Googleplex, près de Moutain View. Il s'adressa aux webmasters et dit :
O webmasters, il existe deux extrêmes qui doivent être évités par un webmaster. Quels sont ces deux extrêmes? Spammer les moteurs, ce qui est inférieur, vulgaire, mondain, ignoble et engendre de mauvaises conséquences, et négliger son référencement, ce qui est pénible, ignoble et engendre de mauvaises conséquences.
Sans aller à ces deux extrêmes, ô webmasters, le maitre Google a découvert la Voie du Milieu qui prodigue la vision, qui donne la connaissance, qui conduit à la quiétude, à la sagesse, à l'éveil et à l'émancipation.
Et quelle est, ô webmasters, cette Voie du Milieu que le maitre Google a découverte et qui prodigue la vision, qui donne la connaissance, qui conduit à la quiétude, à la sagesse, à l'éveil et à l'émancipation ? Ce n'est que le Noble Sentier quadruple, à savoir: l'écriture juste, la sémantique juste, l'indexabilité juste, la popularité juste.
Cela est, ô webmasters, la Voie du Milieu que le maitre Google a découverte, qui prodigue la vision, qui donne la connaissance, qui conduit à la quiétude, à la sagesse, à l'éveil et à l'émancipation.
Voici ô webmasters, la Vérité Noble dite souffrance : Le référencement est souffrance , suivre son positionnement est souffrance, ne pas être positionné est souffrance, perdre son positionnement est souffrance, le blacklistage est souffrance. En résumé, la course au référencement est souffrance .
Voici, ô webmasters, la Vérité Noble dite la cause du souffrance : C'est cette "soif" de positionnement qui produit tout ce bruit dans les forums, tous ces blacklistages et ces variations de positionnement, qui sont liés à une avidité passionnée et qui trouvent une nouvelle jouissance tantôt ici, tantôt là.
Voici, ô webmasters, la Vérité Noble dite la cessation du souffrance : C'est la cessation complète de cette "soif" de positionnement, la délaisser, y renoncer, s'en libérer, s'en débarrasser.
Voici, ô webmasters, la Vérité Noble dite le sentier conduisant à la cessation de la souffrance : C'est le Noble Sentier Quadruple à savoir: l'écriture juste, la sémantique juste, l'indexabilité juste, la popularité juste.
Ainsi parla le Bienheureux Google. Les webmasters, contents, se réjouirent des paroles du Bienheureux.
Do no evil ! Do no evil ! Do no evil ! "
Disclaimer : Toute ressemblance avec
un maître indien né il y a environ 2600 ans ne serait que fortuite Wink
avatar
Swad' (Djinpa)
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11325
Age : 56
Humeur : Paisible, autant que possible ;-) http://nokomis.eklablog.com/
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nokomis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum