Les Kôans de Bush, de la part de Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Kôans de Bush, de la part de Sirène

Message  Swad' (Djinpa) le Mar 28 Oct - 18:03

Les Kôans de Bush


Les exemples suivants ne sont que quelques unes des nombreuses idées kôanesques avancées par George W. Bush depuis son accession au Bureau Ovale. Représentent-elles une rupture profondément éveillée avec toute rationalité ? A vous de décider.
Les Etats-Unis sont prêts à faire usage des armes nucléaires pour empêcher l'usage des armes nucléaires.Pour protéger leurs libertés, les Américains doivent être prêts à sacrifier leurs droits civiques qui leur sont garantis par la constitution.La meilleure façon de venir en aide aux démunis consiste à offrir d'importantes réductions d'impôts aux 1 % d'Américains fortunés les plus corrompus.
Pour préserver la paix, il faut engager une nouvelle guerre contre l'Irak.Il faut autoriser les compagnies forestières à construire des réseaux routiers plus denses et à abattre encore plus d'arbres dans nos parcs et forêts nationaux afin de préserver la beauté naturelle des sites.Les réductions d'impôts permettront d'éviter un déficit budgétaire au gouvernement fédéral.

Bon, je ne suis certainement pas ce que vous appeleriez un expert en matière d'éveil. Je suis, comme la multitude des pauvres âmes qui sont là, englué dans le monde matériel. Pourtant je sais reconnaître un grand maître lorsque j'en vois un. Je me dis que les déclarations de George W. Bush sont si inintelligibles qu'il doit être une espèce de guru très sage. L'autre explication serait que... mais il est ridicule de l'envisager, non ?
J. Clifford Cook, rédacteur au Irregular Times
avatar
Swad' (Djinpa)
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11325
Age : 56
Humeur : Paisible, autant que possible ;-) http://nokomis.eklablog.com/
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nokomis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum